Un homme dangereux s'est évadé de l'hôpital de Créteil

Publicité

Depuis vendredi, la police recherche un détenu de 23 ans qui s'est évadé de l'hôpital intercommunal de Créteil (Val-de-Marne).

Publicité

Parce qu'il disait avoir subi des violences de la part d'un surveillant, un détenu de 23 ans incaracé à la maison d'arrêt de Naterre (Hauts-de-Seine) a été emmené à l'éhôpital intercommunal de Créteil dans le Val-de-Marne par le Service départemental de la police judicaire. Mais vendredi, alors qu'il se trouvait dans l'établissement hospitalier, il aurait "profiter d'un moment d'inattention" pour s'évader. "D'importants moyens ont été déployés pour retrouver cet homme considéré comme dangereux" a indiqué une source policière.

Originaire de Marseille (Bouches-du-Rhône), ce dernier était sous le coup de deux mandats de dépôt. Il est connu pour séquestration, extorsion, vol à main armée et escroquerie.

Publicité
Le parquet de Créteil a saisi la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne et le Préfet de police de Paris a saisi l'IGPN, la "police des polices" pour que soit menée une enquête administrative.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité