Triple zéro : la nouvelle taille scandale qui fait fureur à Hollywood

Publicité

Le magazine Grazia révèle une nouvelle tendance effrayante à Hollywood. Devenir mince n'est plus un objectif, l'extrême maigreur aurait pris le dessus.

Publicité

Dans son édition du mois de juillet, Grazia dénonce le corps très maigre de plusieurs célébrités hollywoodiennes. "Il ne s'agit plus de faire une taille zéro (34/36 en France). Ces derniers temps le double 0 (32 en France) ne va plus non plus. L'objectif dans cette ville c'est le triple 0" déclare le journaliste, auteur de l'article. Cela équivaut à mettre des vêtements plus petits que la taille 32 et à avoir un tour de taille de 58 cm soit l'équivalent du corps d'une fillette de 6 à 8 ans. Pourquoi cette nouvelle tendance ? Il semblerait que ce soit le nouveau moyen d'attirer l'attention de la presse et d'apparaître dans les magazines.

Un bol de céréales et un fruit : seul repas de la journée
Pour James Guizan, coach de stars interrogé par Grazia , "ces célébrités se prennent en photos pour que le public voit leurs corps amincis. Mais ce que l'on ne voit pas c'est la faim, la douleur et les blessures qu'elles s'infligent." Il raconte que Nicole Richie, fille adoptive du chanteur Lionel Richie et instigatrice de cette mode, "peut passer toute une journée avec juste un bol de céréales et un morceau de fruit dans le corps".

Publicité
L'ampleur du phénomène a encore évolué avec la tendance du "selfie" qui consiste à se prendre en photo et partager ses clichés sur les réseaux sociaux. Si les chanteuses et actrices aux formes généreuses étaient devenues depuis quelques temps les nouveaux modèles à suivre, avec le triple zéro, les experts craignent un retour de l'apologie de la maigreur.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité