Top 3 des positions sexuelles préférées des couples

Publicité

Un sondage d'une marque de jouets coquins révèle les trois positions préférées des couples sous la couette. Pour s'encanailler les amants restent classiques.

Publicité

© Fotolia,anna bizonEn matière de câlins sous la couette mieux vaut miser sur les valeurs sûres ! Un récent sondage mené par Anne Summers, marque anglaise de jouets coquins, révèle les trois positions sexuelles favorites des couples. Résultat ? Sur plus de 1000 volontaires interrogés, un quart ont voté pour la levrette. Dans cette position la femme est à quatre pattes et l'homme derrière elle, à genoux entre ses cuisses. Si elle plait tant, c'est parce que l'angle permet une pénétration profonde donnant plus de plaisir et d'occasions pour l'homme de stimuler la poitrine et le clitoris de sa partenaire.

Pas plus de 3 positions pendant un rapport

Publicité
Sur la seconde marche du podium, l'Andromaque où l'homme est allongé sur le dos et la femme accroupie au-dessus de lui remporte 23% des suffrages. En dernier, beaucoup la juge trop classique et pourtant ! La femme allongée sur le dos et l'homme au-dessus d'elle, plus communément appelée le missionnaire arrive en troisième position avec 21% des votes. Le sondage nous apprend également qu'en moyenne 66% des couples n'utilisent que deux ou trois positions pendant un même rapport sexuel.

Vidéo. Reconnaître un orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité