Top 3 des accidents les plus fréquents pendant un rapport sexuel

Publicité

Après avoir interrogé 500 personnes une chercheuse révèle les trois accidents qui arrivent le plus pendant un rapport sous la couette et qui risquent de couper court à vos ébats charnels.

Publicité

© IstockRien de tel qu'un petit accident pour gâcher un moment intime charnel. Afin d'éviter cela, la scientifique Nicole Prause a mené une étude afin de savoir qu'elle était la blessure la plus fréquente pendant un rapport sexuel et ce n'est pas du tout à l'endroit que vous pensez. " Se cogner la tête arrive en tête du classement a-t-elle révélé dans une interview pour le magazine américain Psychology Today .

Des brûlures à cause des tapis et des croûtes sur le pénis

Publicité
Après avoir sondé un panel de 500 personnes, 50 % ont avoué s'être déjà blessées à la tête. En seconde position, 240 des sujets sondés ont rapporté des cas de brûlures dues à des mouvements de va-et-vient trop brusques contre un tapis. Et en dernière position la formation de petites croûtes sur le pénis de ces messieurs à cause de rapport trop mouvementés.
Néanmoins, l'auteur de l'étude a tenu a tempérer en admettant que le panel reste trop petit pour en tirer des conclusions définitives.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité