Tina Turner en deuil : son fils s’est suicidé

Craig Raymond Turner, le fils de Tina Turner, a été retrouvé inanimé le 3 juillet 2018 dans sa maison en Californie aux Etats-Unis, selon TMZ.

Publicité
Publicité

© AFPTriste nouvelle, le fils aîné de Tina Turner aurait mis fin à ses jours. La police aurait retrouvé le corps inanimé de Craig Raymond Turner dans sa maison en Californie aux Etats-Unis, le mardi 3 juillet 2018, selon les informations du site américain TMZ.

Il se serait volontairement donné la mort

Peu après-midi le 3 juillet 2018, Craig Raymond Turner se serait volontairement donné la mort à l'aide d'une arme à feu dans sa maison située à Studio City, un quartier de Los Angeles, selon TMZ. Né en 1958, l'homme était âgé de 58 ans. Fils de la chanteuse Tina Turner et du saxophoniste Raymond Hill, il sera par la suite adopté en 1962 par le premier mari de la chanteuse, le célèbre bluesman Ike Turner. Craig Raymond Turner avait fait carrière dans l'immobilier, n'était pas marié et n'avait pas d'enfants.

Publicité

Une belle complicité mère-fils

Il était le premier enfant de Tina Turner, elle l'avait eu à l'âge de 18 ans. De nombreuses photos de la mère et du fils régulièrement postées sur les réseaux sociaux laissent penser qu'ils entretenaient une grande complicité. La chanteuse est toujours restée discrète sur son fils. En 2005, sur le plateau d'Oprah Winfrey, alors qu'elle évoquait les moments où elle se faisait battre par son mari, Tina Turner expliquait que Craig Raymond Turner était une personne émotive : "Il a vu les yeux noirs. Les enfants d'Ike n'ont jamais réagi, mais mon fils aîné, Craig, était un enfant très émotif. (...) Un jour qu'Ike me battait, Craig a frappé à la porte et a dit : 'Mère, ça va ?' ".
Suite à l'annonce du drame, l'interprète du tube The Best n'a pas encore réagi publiquement. Elle se trouve actuellement à Paris pour la Fashion Week, loin de son domicile.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité