Tenir son bébé dans ses bras avant sa naissance, c'est possible !

Publicité

Un site internet propose aux futurs parents de réaliser une sorte de figurine 3D du foetus de leur futur bébé grâce à une impression en 3 dimensions.

Publicité

La possibilité d'avoir une échographie en 3D ne suffit pas à certains parents. Le site internet Fastcodesign , rapporte que certains sites proposent de créer une poupée grandeur nature en 3 dimensions , de son foetus. Le site 3d-babies.com par exemple, propose pour 600 dollars (443 euros environ) de réaliser une impression 3D, à partir de l'imagerie tridimensionelle par ultra-sons. "C'est une formidable manière de partager l'excitation de cet évènement à venir avec votre famille et vos amis", est-il écrit sur le site.

Une optionpour customiser le foetus en 3D

Publicité
Le site ne s'arrête pas-là. Il est également possible de customiser le foetus en 3D, on peut choisir sa couleur de peau, son sexe, sa position , le tout livré dans une boîte capitonnée en plastique. Enfin pour terminer une deuxième poupée gratuite peut-être livrée pour les grands-parents. Espérant atteindre un taux de fonds de 15 000 dollars le site n'en a récolté que 1225 au 30 novembre 2013. Le concept ne semble pas si séduisant que ça.

Le schéma du processus de frabication d'un foetus par ultrasons :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité