Taille du pénis : les pays où les hommes exagèrent le plus !

Taille du pénis : les pays où les hommes exagèrent le plus !©Fotolia

Le site de rencontres anglais saucydates.com a mené l'enquête auprès d'hommes de plusieurs nationalités afin de savoir quels sont les pays où les hommes mentent le plus à propos de la taille de leur pénis.

Publicité
Publicité

La taille du pénis est source de complexes et de démonstration d'ego entre les hommes. Mais sont-ils toujours honnêtes à propos de la taille de leur membre ? Pour le savoir le site de rencontres Saucydates.com a mené l'enquête et établi un classement des pays où les hommes exagèrent le plus sur la taille de leur pénis.

Publicité

Les Australiens se rajoutent 4cm de plus

Pour effectuer cette liste, les auteurs du sondage ont demandé à plusieurs hommes de nationalités différentes de donner la longueur de leur pénis en érection puis ont comparé leurs déclarations avec celles de leurs dernières compagnes. Les plus menteurs seraient les Autraliens selon l'étude. En moyenne les hommes ont déclaré une taille de 18 cm alors que leurs compagnes ont répondu 14 cm. Sur la deuxième marche du podium ce sont les Américains ayant donné une mesure de 18,3 cm alors et leurs partenaires 16,5 cm.

Ceux qui sont les plus honnêtes sont les anglais avec une taille données de 17,5 cm pour les hommes contre le 16,8 pour leurs femmes ainsi que les canadiens avec une différence 3 millimètres seulement entre les déclarations des hommes (17,3 cm) et celles des femmes(17,6 cm).

A l'inverse les Indiens font partis de ceux qui sous-estiment le plus la taille pénienne puisqu'ils ont déclaré en moyenne 15,4 cm et leurs femmes 16 cm. Enfin après avoir fait un calcul général en moyenne les hommes pensent que leur pénis fait 17,7 cm et leurs partenaires 16,7 cm.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité