Stéphane Plaza : paralysé, il a failli ne plus marcher

Publicité

Stéphane Plaza animateur phare de M6 interrogé par Europe 1 revient sur l'accident qui aurait pu le priver de sa mobilité.

Publicité

"On m'avait dit que je ne pourrais plus marcher". Stéphane Plaza est bien connu pour ses cascades maladroites dans Maison à vendre sur M6 , mais cette fois-ci il a bien failli resté paralysé. Au micro de la radio Europe 1 , le 3 février dernier, l'animateur vedette raconte être tombé d'un escalier de plus de deux mètres de haut en 1998. A cause de cette chute, il se fracture les os du talons appelés "calcanéus" et doit rester 5 mois alité. "J'ai subi neuf opérations aux jambes", se souvient Stéphane Plaza.

Mal opéré le médecin lui a retourné la jambe

Publicité
Publicité
Malheureusement les soins ne se passent pas comme prévu. "Le médecin a disparu et on ne l'a jamais retrouvé. Il m'avait retourné la jambe", explique l'agent immobilier. S'ensuit alors huit opérations de plus pour réparer les dégâts fait sur sa jambe. "J'ai eu la chance de partir chez de très grands sportifs, un centre de rééducation où je pense qu'un médecin m'a sauvé", raconte-t-il. Aujourd'hui, il avoue avoir encore quelques douleurs "tous les matins", mais ne perdant pas sa bonne humeur légendaire Stéphane Plaza admet qu'être "en bonne santé c'est déjà énorme".
e".

Vidéo. Cet homme paralysé se lève le jour de son mariage



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité