Stashing : cette nouvelle pratique humiliante dans les couples

Le journal anglais Metro relate un phénomène de plus en plus répandu dans les couples qui consiste à humilier son partenaire en le manipulant d'une façon vicieuse. Les signes pour savoir si vous en êtes victime.

Publicité
Publicité

Après le ghosting , c'est-à-dire une méthode qui consiste à quitter son partenaire en disparaissant complètement de la circulation sans donner de nouvelles, voici une autre tendance qui ferait le tour de la planète : le stashing ! Autre phénomène humiliant relaté par la version anglaise du journal Metro qui consiste à tenir son partenaire complètement à l'écart de sa vie (proche, amis, collègues...).

Comment savoir si vous êtes victime de Stashing ?

Publicité

Pourquoi faire une chose pareil ? Tout simplement parce qu'en prétendant ne pas être en couple, la personne peut faire ce qu'elle veux à côté et surtout se donne la possibilité de séduire d'autres personnes. Une pratique vicieuse puisque si vous lui faites remarquer vous passerez simplement pour quelqu'un qui exagère et en fait trop. Selon l'auteur, les victimes se sentent humiliées, peu valorisées et perdent confiance en elle peu à peu. Pour savoir si vous êtes victime de cette pratique l'expert en relation de couple explique les différents signes :

- Vous n'avez jamais rencontré un seul de ses amis ou membre de sa famille ou un semblant de proche alors que lui a déjà vu les vôtres. - il/elle poste des photos des choses que vous faites ensemble sur les réseaux sociaux mais sans donner d'indications sur votre présence. - Quand il est au téléphone il ne parle jamais de votre présence.

Vidéo. Les phrases à ne pas dire en plein ébat

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité