Souffrant de maux de ventre, il découvre qu’il est une femme

Publicité

Alors qu’il consultait pour de violentes douleurs d’estomac, un Chinois a appris qu’il était en réalité une femme.

Publicité

Il ne s’attendait sûrement pas à ce diagnostic lorsqu’il s’est rendu chez son médecin. Mr Chen, originaire de la province du Zhejiang, en Chine, a découvert qu’il était en réalité une femme, alors qu’il consultait pour des maux d’estomac, révèle le DailyMail. L’homme se plaignait également de la présence de sang dans ses urines.

Un pénis et... des organes reproducteurs féminins

Publicité
Après un examen complet, les médecins ont constaté que ce Chinois de 44 ans possédait, en plus de son pénis, un ensemble complet d’organes reproducteurs féminins. Une analyse génétique a ensuite révélé la présence de chromosomes sexuels XX. Marié depuis une dizaine d’années, il a affirmé avoir une vie sexuelle normale avec sa femme. Les praticiens ont remarqué également qu’il n’avait pas de pomme d’Adam.

Si rien dans son apparence ne laissait présager cette particularité, Mr Chen a reconnu qu’il savait que quelque chose clochait. Il lui arrivait de se sentir très fatigué et d’avoir le visage enflé et les jambes lourdes. Il avait aussi régulièrement constaté la présence de sang dans ses urines.

Aucun traitement ne pourra être prescrit à Mr Chen pour régler sa situation, ceux-ci ne se révélant efficace que chez les patients jeunes.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité