Sophie Davant s'intéresse aux secrets des femmes cougars

Publicité

Invitée dans l'émission de Sophie Davant "Toute une histoire..." sur France 2, une femme cougar raconte pourquoi elle aime les relations sexuelles avec des hommes plus jeunes.

Publicité

Après la ménopause, c'est dans les bras d'homme pouvant être jusqu'à 20 ans plus jeunes qu'elle qu'Odile, 67 ans, a appris à aimer de nouveau son corps. Invitée sur le plateau de "Toute une histoire..." animé sur France 2 par Sophie Davant, la sexagénaire explique avoir surmonté sa prise de poids post ménopause en devenant une femme cougar. "J'ai appris que les hommes aiment les rondeurs", dit-elle ravie. Aucun mal à l'aise vis à vis des hommes plus jeunes, "j'ai été très surprise de leur maturité et de leur façon de se comporter avec les femmes", ajoute Odile.

"Le moule est cassé, ils sont tranquilles"

Publicité
Un brin gênée la retraitée avoue qu'elle ne mâche pas son plaisir dans les bras d'hommes plus jeunes. Pour celles qui n'oseraient pas aborder de jeunes "proies", elle donne quelques conseils. "Ils recherchent quelqu'un qui n'en demande pas trop étant souvent fraîchement séparés, explique-t-elle avant d'avouer l'argument infaillible selon elle, le moule est cassé, je ne leurs ferait plus d'enfant ils sont tranquilles de ce côté là."

Vidéo. Les confidences d'une femme cougar face à Sophie Davant

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité