Sophie Davant avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Publicité

Selon les extraits de son dernier livre publiés par le magazine Téléstar, l'animatrice Sophie Davant aurait usé de plusieurs techniques pour supprimer les marques du temps sur sa peau.

Publicité

© abacapressSexualité, vie privée et maintenant chirurgie esthétique... Dans son livre Tout ce que j'ai appris de moi, journal d'une quinqua , qui sera publié le 11 mars prochain, Sophie Davant ne cache rien. Dans les extraits publiés par le magazine Téléstar , l'animatrice de 51 ans avoue "avoir eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau". Si le sujet est tabou chez les personnes médiatiques, Sophie Davant parle sans retenue "de cet univers d'images et d'apparence qui privilégie la jeunesse et la beauté" et où il est "difficile de vieillir".

Du moment "que c'est naturel !"

Publicité
Parmi ses techniques anti-âge, les injections de toxine botulique au niveau des lèvres. Elle se serait d'ailleurs affichée avec l'hématome causé par l'intervention sur le plateau de Télématin . Pour elle, si "cela donne un coup de fraîcheur" et que "le résultat est naturel", il n'y a pas de raison de s'en priver !

Lire aussi :

Vidéo. Le lifting du visage

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité