Solulo : le salon des solutions d'hébergement pour les seniors va ouvrir ses portes

Du 24 au 26 novembre de nombreux professionnels accueilleront les seniors et leur famille à la Porte de Versailles à Paris afin de les aider à trouver des hébergements adaptés à leurs besoins.

Publicité
Publicité

© FotoliaPour la quatrième fois le salon Solulo, des Résidences seniors, maison de retraite Ehpad ouvrira ses portes les 24, 25 et 26 novembre 2015 à la Porte de Versailles de Paris (pavillon 2.2). Avec le vieillissement de la population la société doit faire face à des seniors avec des habitations non adaptées mais qui souhaitent garder leur indépendance. C'est pourquoi le salon Solulo propose de nombreuses solutions afin de trouver des services qui favorisent leur maintien à domicile. Proposition de service à la personne, sécurisation de l'habitation, téléassistance... Les seniors et leurs familles pourront trouver de nombreux conseils de professionnels. Pour ceux qui le souhaitent des responsables d'établissements d’accueil temporaires seront là aussi pour conseiller afin de trouver et financer un logement adapté à leurs besoins.

Des entrées gratuites sont disponibles sur le site de Solulo : www.solulo.com .

Publicité
Rappel : En parallèle au salon Solulo se tiendra le salon des services à la personne du 24 au 26 novembre, Porte de Versailles à Paris. Pour plus de renseignements : www.solulo.com et www.salon-service-personne.com .

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité