Sheila parle de sa “douleur” après le décès de son fils

Sheila parle de sa “douleur” après le décès de son fils©AFP

Depuis le décès de son fils, Sheila avait décidé de garder le silence. Mais face aux spéculations et rumeurs sur les causes du décès, la chanteuse a souhaité faire une mise au point.

Publicité
Publicité

La mort de Ludovic Chancel, fils de la chanteuse Sheila a suscité de vives émotions. Sa mère qui avait annoncé qu'elle garderait le silence s'est sentie obligée de s'exprimer face à tout ce qui se dit dans les médias. De nombreuses spéculations jamais confirmées ont effet été écrites dans les médias people comme sur les réseaux sociaux concernant les causes du décès. "Pourquoi ? L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le coeur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde", a écrit l'intérpète des "Rois Mages" dans un communiqué relayé par Le Parisien .

Publicité

"Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons"

Plusieurs fois dans les médias certains ont spéculé sur un suicide, ravivant la relation tumultueuse entre Sheila et son fils. Dans son livre Fils publié en 2005, ce dernier avait déclaré avoir beaucoup souffert de l'absence de sa célèbre maman et son père Ringo. "Pourquoi juger ?, a rajouté la mère du défunt dans son communiqué, Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui." Blessée par les remarques l'égérie des années yé-yé a quand même tenu à remercier ceux qui ont été bienveillants : "Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante."

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité