Sexe : les vacances peuvent tout faire basculer

Publicité

Infidélité, rupture, aventures d'un soir... Un sondage mené par un site de réservations hôtelières révèle les intentions des Français pendant leurs vacances d'été.

Publicité

plage, amour, couple, vacancesSi vous partez en vacances en couple, surveillez votre conjoint(e). Selon un sondage mené par l'agence de voyage en ligne hostelbookers.com, les Français se lâchent pendant l'été. Après avoir interrogé 995 internautes, elle constate que 16% de femmes et 24% d'hommes ont trompé leur partenaire pendant leurs vacances, l'été dernier. Les choses sont allées encore plus loin pour 28% d'hommes et 21% de femmes qui ont été jusqu'à la rupture.

Publicité
Aventures d'un soir et relation à trois !
Le soleil, la plage, les cocktails... Les vacances sont aussi synonymes de rencontres coquines. 52,6% des personnes sondées ont déjà eu une aventure estivale d'un soir. Pour 22,8% d'entre eux, cela s'est terminé par une relation sérieuse. Mais avec qui les Français batifolent-t-il ? Outre les 41% qui filent le parfait amour avec leur conjoint, 36% ont eu une relation avec un autochtone de la région où ils sont partis et 14% avec un résident de leur auberge. Pour certains, c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles expériences : 4% ont avoué avoir profité des vacances pour tester l'amour à trois !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité