Ses fesses sont dans un état désastreux, même 4 ans après l'opération !

Publicité

En 2010, Renée Talley procède à des injections de silicone et à la pose d'implants dans son fessier. Les résultats sont catastrophiques, même quatre ans après. Images.

Publicité

Après une première vidéo choc postée en 2012, une strip-teaseuse américaine montre qu'aujourd'hui l'état de ses fesses ne s'est pas amélioré. "Je voulais retrouver des fesses au top" confie Renée Talley, 45 ans, dans une émission de télévision britannique. Elle procède alors en 2010 à des injections de silicone puis à la pose d'implants. Mais les résultats sont catastrophiques. Dans les premières images qu'elle publie sur internet, on la voit faire bouger ces implants de haut en bas et de droite à gauche alors qu'ils sont dans ses fesses. Aujourd'hui, Renée ne peux toujours pas s'accepter : "Je ne me regarde plus dans le miroir parce que je n'aime plus ma silhouette. Vous ne pouvez pas revenir en arrière et corriger les dégâts."

Rappel : Avant de se faire opérer certaines précautions et vérifications sont indispensables. En France, il faut principalement vérifier que son chirurgien est bien inscrit à l'Ordre des médecins. La loi française impose par exemple aux praticiens une consultation de visu avec le patient et 15 jours de délai de réflexion avant l'opération. Ce pré-requis n'est pas respecté lors d'une opération à l'étranger.

Publicité
Voir les images de Renée Talley 2012-2014 :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité