Seins ou fesses ? Ce que les hommes préfèrent

Publicité

Un sondage effectué par des statisticiens américains révèle les parties du coprs féminins que les hommes préfèrent. Seins ou fesses ? La tendance dépend de la zone géographique.

Publicité

Poitrine ou fesses ? Quelle partie du corps féminin désirent le plus les hommes ? Une question à laquelle des statisticiens de deux sites de charmes ont voulu répondre. Seins, fesses, jambes, pieds, sexe… Ils ont interrogé des hommes du monde entier (le nombre n’est pas communiqué) sur leurs préférences. Résultat ? Une tendance nette en fonction de la zone géographique se démarque. Les hommes du Nord sont plus attirés par la poitrine à l’exception des Etats-Unis qui préfèrent les fesses tout comme les hommes du Sud sauf l’Egypte et l’Argentine qui rejoignent les préférences du Nord pour les décolletés saillants.

Pieds et femmes enceintes : un fétichisme étrange ?

Publicité
Au cours de cette étude d’autres tendances ressortent. Les statistiques rapportent que les hommes du Moyen-Orient seraient attirés par les pieds des femmes. En Océanie et en Asie du Sud-Est, une attirance surprenante pour les femmes enceintes se révèle.

Source : Boobs, Butts & Beyond, Pornhub Insight , 11 décembre 2014

Vidéo : Un exercice pour des fesses en béton

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité