Comment vous créer un copain imaginaire si vous voulez rester célibataire

Publicité

Pour échapper aux réflexions incessantes de leurs proches, un site internet américain propose à ses utilisatrices célibataires de se créer le partenaire idéal. Il peut même envoyer des messages comme preuve de la relation.

Publicité

"Encore seule?", "Tu veux que je te présente quelqu'un?", "Quand-est ce que tu trouves un mari ?"... Pour les célibataires qui ont envie de le rester, celles qui sont fatiguées d'entendre toujours les mêmes réflexions, ou simplement celles qui ont peur de se retrouver seules à la Saint-Valentin, il y a "Invisible boyfriend". Pour 22 euros par mois, ce site permet de simuler une relation avec un partenaire imaginaire qui ne l'est pas vraiment...

Recevoir des textos et des messages vocaux romantiques

Publicité
Age, centres d'intérêts, caractéristiques physiques... Une fois inscrite, le site propose de façonner son amant parfait en choisissant les moindres détails de sa personnalité. Il est également possible d'envoyer et recevoir des messages écrits ou vocaux à son copain imaginaire puisqu'en réalité - pour rendre la supercherie plus réelle - le créateur Matthew Homann, a engagé de vrais hommes pour faire le travail. Attention à ne pas trop y prendre goût, ce n'est pas un site de rencontres !

Vidéo. Quelques conseils pour séduire une femme

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité