Salmonelles : Auchan rappelle des lots de chorizo doux

Publicité

L’enseigne procède actuellement au retrait de la vente de chorizo doux, suite à la mise en évidence de salmonelles dans ces charcuteries.

Publicité

Amateur de chorizo, soyez vigilants ! La société Palacios procède au rappel de chorizo doux, commercialisé sous la marque Auchan dans les magasins de l’enseigne. La raison ? Une contamination aux salmonelles. L’ensemble des produits concernés par ce rappel ont été retirés de la vente, mais certains chorizos avaient été commercialisés avant la mesure. Si vous en avez acheté, il est recommandé de ne pas le consommer et de le détruire ou de le ramener au lieu d’achat pour remboursement.

Les salmonelles sont responsables de toxi-infections alimentaires se traduisant par des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre dans les 48 h suivant leur consommation. Ces symptômes peuvent se révéler plus graves chez les jeunes enfants, les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Si vous avez consommé ce chorizo, consultez votre médecin en lui précisant la situation.

Publicité
Pour plus d’informations , vous pouvez contacter la société Palacios au 00346 90 90 05 66 .

Caractéristiques du lot concerné par la mesure :
Chorizo doux 225g vendu sous la marque Auchan
EAN : 3254560267350
N° d’identification sanitaire : ES 10.00680/LO CE
DLC : 06/01/2015

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité