Richard Bohringer sur son cancer : "on va de rémission en rémission"

Dans une interview pour la radio RTL Richard Bohringer révèle de quel type de cancer il a souffert et où en est son état de santé aujourd'hui.

Publicité
Publicité

Hospitalisé d'urgence et contraint d'arrêter la scène en avril 2014, Richard Bohringer avait attendu un an avant d'annoncer qu'il était atteint d'un cancer. Interrogé dans l'émission RTL soir, mercredi 2 décembre dernier l'acteur de 74 ans a révélé qu'il s'agissait d'un "lymphome du système nerveux. Un cancer très particulier parce que cérébral et qui tape dans le système central nerveux". Après avoir traversé de lourds symptômes comme des pertes de mémoire et de concentration, l'acteur est aujourd'hui en rémission.

"On va de rémission en rémission"

Pour autant, Richard Bohringer ne se sent pas soulagé. "On n'est jamais vraiment guéri, on va de rémission en rémission", a-t-il, expliqué au micro de RTL. Le prochain contrôle est très bientôt et avant chacun d'entre-eux, il y a une machine mentale qui se met en marche. Une angoisse qui le pousse à voir la vie d'une autre façon : "Je ne lâche pas le morceau. Je profite un peu mieux de mes gosses, de leur mère... les fondamentaux"

Publicité

Vidéo. Le lymphome hodgkinien expliqué en images

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publicité

Contenus sponsorisés

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité