Régime loup-garou : perdre 3 kilos en 1 journée

Publicité

Manger en fonction de la lune, c'est ce que propose le régime "loup-garou" très prisé chez nos célébrités ! Medisite vous donne ses principes surprenants.

Publicité

Selon certaines femmes déjà adeptes, le régime loup-garou permettrait de perdre 3 kilos en une journée. Aussi appelé "régime lunaire", il se base sur l’hypothèse que la lune a une influence sur les eaux du corps comme sur les marées des océans. Cette dernière stimulerait l’activité rénale et favoriserait l’élimination d’excès d’eau et de toxines accumulées dans l’organisme à cause de la nourriture grasse, du stress et des problèmes de digestion.

On mange quoi ?

Publicité
Il faut jeûner et ne boire que de l’eau ou des jus au cours des 24h suivant le début d’une phase de nouvelle lune. MoonConnection.com, un site d'informations sur ce régime surprenant explique aussi les détails d’une variante qui durerait six jours et qui comprend un apport quotidien en fruits et légumes. Déjà en vogue chez les stars dont Madonna et Demi Moore, le régime loup-garou reste critiqué chez les experts. Pour Jeanette Crosland, directrice de l'Association britannique de diététique, interrogée par le DailyMail , il s'agit encore d'un régime "qui essaye d’attirer l’attention, basé sur un fait scientifique qui n’existe pas et qui implique une importante baisse de calories". Le problème comme toujours c'est la reprise des kilos après !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité