"Régime Lollipop" : C'est quoi cette nouvelle tendance pour maigrir ?

Dernière lubie minceur des stars, le "régime Lollipop" permettrait de perdre du poids en mangeant des sucettes un peu spéciales.

Publicité
Publicité

Madonna, Britney Spears et Paris Hilton ne jureraient que par ça, selon le magazine Grazia ! Le "régime Lollipop" autrem ent dit le "régime sucette" permet de perdre du poids tout en profitant d'un plaisir sucré trois fois par jour avant chaque repas. Bien sûr ce ne sont pas des sucettes ordinaires qui sont totalement interdites aux enfants.

Elles ne comptent pas plus de 10 calories et auraient un effet coupe-faim. Comment ? Grâce à trois ingrédients miracles : La Hoodia une plante d'Afrique du Sud utilisée par les tribus indigènes pour survivre dans le désert connue pour son effet coupe faim. De la Garcinia Cambodgia, une plante asiatique qui réduit l'appétit et les envies de sucre et de la Guarana, un dérivé de la caféine aux vertus amincissantes.

Publicité
Aucune efficacité officielle

Pour les rendre plus attrayantes, les fabricants proposent ces sucettes coupe-faim aromatisées au cappuccino, gâteau à la fraise et tarte aux pommes. Vendues dans les magasins diététiques britanniques ou sur internet, ces sucettes magiques seraient disponibles par lots de 30 pour la somme de 20 livres (25 euros environ). Pour l'instant, aucun consommateur n'a attesté d'une perte de poids avec les sucettes du "régime Lollipop" et aucune étude n'a validé leur efficacité.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité