Régime : les heures parfaites pour prendre vos repas

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S'il est essentiel de surveiller ce que l'on mange quand on veut maigrir, il est aussi important de ne pas manger à n'importe quelle heure.

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A quelle heure prenez-vous vos repas ? C'est important de le savoir si vous voulez perdre du poids. Après avoir interrogé 1000 personnes au régime, la société d'amaigrissement Forza Supplements a déterminé les trois horaires clés pour optimiser sa perte de poids. Le matin, le meilleur moment pour prendre votre petit-déjeuner c'est juste après 7h - 7h11 étant l'idéal- le midi, votre déjeuner doit plutôt être pris plus tôt que plus tard, dans l'idéal entre 12h30 et 13h - précisément à 12h38 . Enfin, le dîner se doit d'être pris entre 18h et 18h30, 18h14 étant l'horaire parfait ! Le sondage de Forza Supplements a montré que pour 84% des sondés, respecter les heures des repas est essentiel pour aller au bout de leur régime.

Ne pas sauter de repas

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Six personnes interrogées sur dix ont confié que sauter un repas rendait plus difficile la perte de poids. 76% précisent qu'elles misent beaucoup sur le petit-déjeuner pour ne pas craquer dans la journée et réduire au global leur apport calorique. Trois quart évitent de manger trop tard le soir puisque l'activité est moins forte donc les calories moins brûlées. Les résultats du sondage de Forza Supplements montre également que la tranche horaire 18h-22h est la plus dangereuse pour les personnes au régime. Le risque de grignoter étant plus élevé ! "Manger trop près de l'heure du coucher augmente aussi le taux de sucre et d'insuline dans le sang ce qui rend plus difficile l'endormissement. Votre dernier repas doit être le plus léger de la journée et être ingéré au moins trois heures avant d'aller vous coucher" conseille Lee Smith, directeur de Forza Supplements. Pensez-y ce soir !

Source : Dailymail .

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