Régime Dukan : François Hollande a repris 8 kilos !

Publicité

Grâce à la méthode d'amaigrissement du Dr Pierre Dukan, le président de la République avait perdu 17 kilos. Aujourd'hui, le médecin révèle qu'il en a repris 8 "à cause du stress et des contrariétés".

Publicité

© abacapressC'est bien connu : le stress ça fait grossir ! François Hollande en sait quelque chose puisque d'après les dires du Dr Pierre Dukan dans le magazine VSD , le chef de l'Etat aurait pris 8 kilos depuis son arrivée au pouvoir. Pour rappel, il avait entrepris la diète Dukan avant de se lancer dans la campagne présidentielle. "François Hollande a perdu 17 kilos grâce à mes conseils, mais il en a repris 8 à cause du stress et des contrariétés", a indiqué le Dr Dukan. En même temps, on peut concéder qu'avec les nombreux déplacements, les réceptions organisées à l'Elysée et dernièrement des problèmes de coeur, le président ait du mal à ne pas faire le yo-yo !

Publicité
A noter : Le Dr Dukan vient de lancer une version moins stricte de son régime. Au lieu de répartir les prises sur plusieurs semaines ou mois, la nouvelle version s'organise sur les 7 jours de la semaine.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité