Rappel de fromages à raclette contenant des salmonelles

L'enseigne Auchan annonce le rappel de fromages à raclette pouvant contenir des salmonelles. Leur consommation peut être responsable de troubles gastro-intestinaux, plus ou moins sévères selon les personnes.

Publicité
Publicité

© FotoliaAttention ! Si vous avez prévu de vous faire une bonne raclette, sachez que des lots de fromages produits par la Fromagerie Jean Perrin et estampillés "raclette vin d'arbois" sont retirés de la vente dans les magasins Auchan. Ceci, suite à la suspiscion de présence de salmonelles. Au rayon fromage à la coupe, sont concernées les ventes à partir du 3 décembre 2014.

Caractéristiques du produit rappelé :

Publicité

Raclette Vin d’ArboisEAN : 3324440416748DLC : 28/01/2015LOT : 10261027

Si vous détenez ce produit, ne le consommez pas. Détruisez-le ou rapportez-le sur le lieu d'achat pour demander son remboursement.

Publicité

Les salmonelles sont responsables d'infections alimentaires qui se traduisent par des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre dans les quarante huit heures qui suivent la consommation des produits contaminés. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées. Si vous avez consommé le produit et que vous pensez présenter ces symptômes, consultez votre médecin traitant. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler la Fromagerie Jean Perrin au 06 07 61 65 81.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité