Rappel de fromage à raclette et charcuterie

Les supermarchés Auchan rappellent un lot de plateaux raclette qui contiendrait des salmonelles.

Publicité
Publicité

Adeptes de la raclette soyez vigilants ! Un lot de charcuterie et fromage à raclette de 800g vendu dans les supermarchés Auchan a été rappelé. D'après un contrôle effectué chez le fabricant, la société "Gourmets de l'Artois", ce lot contiendrait des salmonelles. Malgré le retrait du produit, il est possible que certains consommateurs en possèdent. Dans ce cas, il est conseillé de ne pas le consommer ou de le ramener en magasin pour remboursement.

Voici les informations concernant le lot rappelé :Nom du produit : "Plateau raclette AUCHAN 800 g" EAN : 3596710022465 n° d’identification vétérinaire : FR 62.907.002 CE - DLC correspondante : 13/09/2014

Publicité

Salmonellose : les symptômes à surveillerLorsqu'une personne est contaminée par des salmonelles, elle peut être victime d'une infection intestinale caractérisée par une diarrhée, des vomissements ou des maux de ventre avec de la fièvre. Les personnes ayant consommé le produit contaminé et présentant ces signes doivent se rendre chez leur médecin, en particulier les enfants, les personnes immunodéprimées ou âgées.

Publicité

Source : Plateau Raclette Auchan, UFC que-choisir, 24 septembre 2014

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité