Rappel de boudin blanc contaminé chez Carrefour

Publicité

La société Cooperl Lamballe procède au rappel de paquets de boudin blanc commercialisés dans les enseignes Carrefour, suite à la mise en évidence de la bactérie Listeria.

Publicité

Si vous avez récemment acheté du boudin blanc chez Carrefour, attention ! L’établissement Cooperl Lamballe procède actuellement au retrait de ses boudins blancs. La cause ? La mise en évidence de la présence de la bactérie Listeria monocytogenes. L’ensemble du lot est retiré de la vente, mais certains paquets ont cependant été commercialisés avant ce rappel. Il est recommandé aux personnes qui en auraient acheté de ne pas les consommer et de les détruire, ou de les ramener au lieu d’achat pour remboursement.

Fièvre, maux de tête : consultez

Publicité
Si vous en avez consommé et que vous présentez de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, consultez votre médecin en lui précisant la situation. Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immuno-déprimées et âgées. Ils peuvent évoquer une listériose, une pathologie pouvant se révéler grave et dont le délai d’incubation peut aller jusqu’à 8 semaines.

Caractéristiques du lot rappelé :
Boudin blanc Cooperl en paquet de 400 g sous atmosphère modifiée
Date limite de consommation : 29/06/2014, 30/06/2014, 01/07/2014 et 05/07/2014
Lot : 332 / 05662

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité