Rachida Dati : "des problèmes de santé un peu graves"

Publicité

Suite à son altercation avec Elise Lucet dans le cadre de l’émission Cash Investigation, Rachida Dati dit souffrir d’un choc émotionnel sérieux.

Publicité

Rachida Dati ne semble pas porter le journalisme d’investigation dans son cœur. La député européenne a fait savoir qu’elle avait souffert d’un "choc émotionnel profond qui a entraîné des problèmes de santé un peu graves" suite à son altercation avec Elise Lucet. Celle-ci enquêtait pour un soupçon de conflit d’intérêt dans le cadre de son émission Cash Investigation .

Dans les couloirs du parlement Européen, Rachida Dati avait refusé le dialogue, en déclarant à Elise Lucet : "Je n’ai pas peur de vous ma pauvre fille ! Pauvre fille… Quand on voit votre carrière pathétique…"

Publicité
Une information confirmée dans une lettre de son avocat

L’état de "choc émotionnel" de Rachida Dati a été confirmé par Elise Lucet sur le plateau de l’émission C à vous . Et au cours de l’émission Cash Investigation diffusée lundi 7 septembre sur France 2, une lettre de l’avocat de Rachida Dati (Jean-Pierre Mignard) a même été diffusée à l’écran. Dans cette lettre, l’avocat assurait que sa cliente "choquée, a consulté le médecin du parlement qui décrit un indéniable état de choc émotionnel." Rappelons qu'un choc émotionnel se déclare lorsqu'une personne fait face à un événement traumatisant qui submerge sa faculté à faire face à ses émotions. En état de choc, la personne n'a pas le temps de se préparer à l'événement et se retrouve désorientée.

"Si je n’ai pas envie de répondre à quelqu’un dont les méthodes sont scandaleuses, je n’y réponds pas. Je ne regrette rien. Faire du teasing avec des montages douteux pour attirer des téléspectateurs sur une émission qui ne révèle rien et n’a aucun intérêt...", s’est insurgée Rachida Dati le week-end dernier sur Europe 1. Elle semblait cependant remise de son état de "choc émotionnel" qui a d’ailleurs suscité des railleries sur Twitter. Quant à l’émission Cash Investigation de ce lundi, elle a réalisé son meilleur score depuis le premier numéro, avec plus de 15% de part d’audience.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité