Quels lieux vous font le plus fantasmer ?

Si faire l’amour dans des lieux insolites fait beaucoup fantasmer, de nombreuses personnes manqueraient d’audace au moment de passer à l’acte, révèle un sondage.

Publicité
Publicité

Jeudi 31 juillet, les Américains célébraient leur journée nationale de l’orgasme. A cette occasion, la marque de préservatifs Durex a voulu savoir quels étaient les fantasmes des gens outre-Atlantique et s’ils osaient passer à l’acte. Ils ont interrogé 1 000 personnes âgées de plus de 21 ans (l’âge de la majorité aux Etats-Unis).

Un manque d’audace constaté

Publicité
Il ressort de ce sondage que la plage et le cinéma font toujours recettes au rayon des fantasmes. 28% rêveraient de jeux coquins au bureau. La bibliothèque et la cabine d’essayage récolte également plus de 20% des suffrages. Plus audacieux, faire l’amour sur le balcon à la vue de tous est un fantasme pour un interrogé sur cinq. Quelques uns (5% pour être exact) ont même déjà tenté l’expérience !

La voiture ne séduit qu’une personne sur quatre. 36% avouent pourtant s’y être déjà adonné à une partie de jambes en l’air. Pour 16% des sondés, la banquette d’un taxi se révèle excitante. Une personne sur dix aimerait atteindre l’orgasme dans un métro. 2% l’ont même déjà fait. Jouir en avion tente 30% des personnes interrogées.

Enfin, il semblerait que la religion en émoustille certains. 7% ont admis rêver de partager des plaisirs charnels dans une église.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité