Quel âge a Sheila ?

Publicité

Un nouveau coup dur frappe la chanteuse Sheila après les deux AVC de son époux, elle annonce le décès de son fils. Retour sur la carrière d'une chanteuse qui ne fait pas du tout son âge.

Publicité

© AFPSamedi 8 juillet 2017, la chanteuse Sheila a annoncé une bien triste nouvelle via l’intermédiaire de son manager. Son fils Ludovic Chancel est décédé à l'âge de 42 ans. "Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils Ludovic", annonce le communiqué. Un coup dur pour l'égérie française des années yé-yé que l'on surnommait la petite fiancée des français. Née le 16 août de 1946 Sheila a maintenant 71 ans.

Publicité

Son mari victime de deux AVC l'an dernier

L'ancienne compagne de Ringo a débuté sa carrière en 1962 et est devenue une star avec le tube L'école est finie en 1963. Elle restera alors première du hit parade durant toutes les années 60 puis entame un tournant disco dans les année 70 où elle caracole aussi en haut du classement avant que ça carrière ne flanche dans les années 80. Aujourd'hui elle est mariée au producteur Yves Martin depuis 2006, ce dernier a malheureusement été victime de deux AVC en quelques mois en 2016. C'est un nouveau coup dur qui frappe aujourd'hui la chanteuse avec le décès de son fils.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité