Qu'attendent les hommes lors du premier rapport sexuel ?

Publicité

Pas facile de savoir faire plaisir à l'autre sous la couette. Encore moins, quand c'est la première fois qu'on s'y retrouve. Dans sa dernière chronique pour le Dailymail, la spécialiste Tracey Cox cite les 6 choses que ces messieurs attendent la première fois.

Publicité

© Fotolia La première fois avec un homme est souvent ponctuée de maladresse et de timidité. Pour ne plus vous tromper et -mieux- l'emmener au 7e ciel, voici les 6 choses qu'il attend vraiment, selon les conseils de Tracey Cox, spécialiste en sexualité.

- Du plaisir via le sexe oral. Selon la spécialiste, prodiguer des baisers intimes à un homme n'est pas seulement lui faire plaisir, c'est aussi lui montrer que vous aimez donner autant que recevoir.

Publicité
- Une femme active . Ce n'est pas parce que c'est la première fois que vous devez rester passive. Au contraire, il est conseillé de ne pas le laisser prendre tous les devants et d'imposer votre rythme.

- Une femme sans complexe . On a toutes des complexes mais lorsqu'on se retrouve sous la couette avec lui, il faut les oublier... et se dénuder entièrement !

- Ne pas chercher la performance . L'homme est toujours en quête de performances en matière de sexualité. Pour autant, il ne faut pas mettre la barre trop haute la première fois. Il faut rester calme et sereine pour qu'il se sente à l'aise et détendu.

- Ne pas simuler. L'homme sait que la femme peut simuler l'orgasme. C'est une erreur de tomber dans ce piège. Ce qu'il attend c'est lui montrer quand vous avez du plaisir et quand vous aimez moins. Comme ça, ce ne pourra être qu'encore mieux la prochaine fois !

- Pas trop de bavardages après l'acte . Les femmes aiment bien demander après l'acte ce que leur homme en ont pensé. Erreur selon Tracey Cox. "Mieux vaut être détendue et affecteuse", pas plus !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité