Prostate : il se réveille en pleine opération !

Publicité
Publicité

Un sexagénaire a vécu un moment de terreur lors d'une intervention chirurgicale. En septembre dernier, à l'hôpital de Girac (Charentes), Marcel Bergeron s'est réveillé alors que les médecins étaient en train de l'opérer de la prostate.

'Brutalement, j'ai tout senti. Je me suis mis à crier. Le chirurgien a arrêté, puis il a recommencé. J'ai crié encore plus fort. Il a arrêté complètement. C'était impossible de continuer', a-t-il relaté au quotidien Charente Libre.

Publicité
Après l'accident, Monsieur Bergeron a été hospitalisé pendant une dizaine de jours. Ensuite, il est rentré chez lui, à Angeac-Charente. Trois mois après l'intervention, l'homme a toujours de fortes douleurs et est obligé de prendre des anti-inflammatoires. Comme l'opération n'a pas été menée jusqu'au bout, il n'a pas résolu ses problèmes de prostate (il se peut se lever 10 fois la nuit pour aller uriner !).

Pourtant, Monsieur Bergeron n'a pas l'intention de se soumettre à une nouvelle intervention. Il ne sait pas non plus pourquoi les effets de l'anesthésie se sont interrompus au cours de l'opération.

A lire aussi:

- Cancer de la prostate: dans quels cas opérer?

- Opérations de la prostate: quels risques?

- Cancer de la prostate: les traitements

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité