Première nuit : le top 5 des pires tue-l'amour

Publicité

Ronflements, literie sale, flatulences…Un enquête britannique révèle les pires tue-l’amour d’une première nuit en amoureux. Voici le top 5.

Publicité

Qu'est-ce qui vous énerve le plus lors d'une première nuit à deux ? Voilà la question posée par la société Ergoflex, société anglaise de matelas, à 2003 personnes. Réponses : en premier c'est d'avoir un(e) partenaire trop tactile qui abuse des câlins (41% des votes). En deux, les draps sales (36% des votes). Viennent ensuite les ronflements rédhibitoires pour 33% des sondés, le fait de dormir avec quelqu’un qui prend toute la couette (28%) et en cinquième position les flatulences de l'autre (26%) ! "Il n’est pas étonnant de voir que les pires tue-l’amour sont ceux qui dérangent le sommeil", a commenté le porte-parole d’Ergoflex au DailyMail .

"J'ai dû dormir avec les 30 peluches de ma copine"

Publicité
Pour que le sondage soit encore plus croustillant, les organisateurs ont demandé aux volontaires de raconter leur pire première nuit. Une Londonienne de 30 ans a confié avoir retrouvé des sous-vêtements de femmes qui n’étaient pas à elle dans le lit de son partenaire. Un homme de 23 ans a, lui, dû dormir avec sa copine et ses 30 peluches dans le lit ! Et vous, quels sont vos souvenirs de votre première nuit avec votre conjoint ?

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité