4 raisons qui expliquent que vous n’êtes toujours pas en couple

Publicité

Célibataire, vous cherchez les raisons qui expliquent pourquoi vous n'êtes toujours pas en couple ? Voici plusieurs explications possibles

Publicité

© IstockVous avez beau sortir, voir du monde... Vous n'arrivez pas à vous caser ? Plusieurs experts cités par le DailyMail donnent quelques trucs qui expliquent pourquoi. Parmi ceux-ci :

- mettre tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux pèserait lourd dans la balance. Il faudrait ainsi éviter de faire beaucoup de controverses politiques (cela pourrait vous rendre antipathique et dissuader l’amour de votre vie de s’intéresser à vous), d'épanchements sentimentaux (on n'est pas spontanément attiré par les personnes dépressives) ou encore de selfies (cela montre une image narcissique de la personne).

Publicité
- donner l’impression que le malheur s’acharne sur soi . Les gens auraient tendance à fuire ce type de personnalités.

- être très/trop exigeant. Aujourd'hui, nous avons accès à tant de possibilités de rencontres sur Internet qu'il devient difficile de choisir entre tous les profils. Il vaut mieux être moins pointilleux et plus fonceur, car cela prendrait toute une vie de les essayer tous

Publicité
- miser tout sur le physique ou l'apprence sans attendre de mieux connaître la personne. Vous risquez de passer à côté du bon/de la bonne . En réalité, c’est la partie cachée de l’iceberg qui finit par vraiment séduire et non l'apparence qui est plus superficielle. En clair, mieux vaut diversifier vos cibles.
bles.

Vidéo. Séduction : reconnaître un sentiment réciproque



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité