Pourquoi une télévision dans la chambre booste la vie sexuelle ?

Publicité

Selon une étude britannique, les couples qui ont une télévision dans leur chambre ont deux fois plus de relations sexuelles que les autres.

Publicité

couple, sexualité, tvRegarder la télévision le soir ne serait pas néfaste à la vie sexuelle ! Selon une étude menée par le site de bons plans anglais VoucherCodePro et rapporté par le Dailymail , cela boosterait deux fois plus la vie sexuelle des couples. Sur la totalité des personnes interrogées (chiffre non communiqué), 67% ont déclaré avoir une télévision dans leur chambre. Après comparaison, il est ressorti que ces derniers avaient deux relations sexuelles par semaine, contre seulement une pour ceux qui n'en ont pas. Est-ce une question de programme ?

Faire l'amour sans manquer son programme préféré

Publicité
Selon la grille de réponses du sondage, 37% des volontaires ont avoué que regarder des films érotiques ensemble le soir, boostent leur sexualité. La seconde raison est un peu plus étonnante. 32% ont répondu que cela leurs permet d'avoir plus d'ébats sexuels... tout en ne manquant pas leur programme préféré ! Enfin, 29% ont expliqué qu'un programme ennuyeux donne souvent envie de se distraire. En conclusion, le porte-parole du site a estimé que "ceux qui n'ont pas de télévision utilisent leur chambre uniquement pour dormir et n'ont pas trop envie s'amuser dedans".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité