Pourquoi les femmes prèfèrent les "gros" ?

Publicité

Un sondage britannique révèle que 58% des femmes préfèrent les hommes avec de l'embonpoint plutôt qu'avec des tablettes de chocolat !

Publicité

Vous n'aimez pas la salle de sport ? Ce n'est pas si grave. D'après un sondage mené en Angleterre à l'occasion de la sortie du film Nos pires voisins - dans lequel s'affronte le physique musclé de Zac Efron et celui bedonnant de Seth Rogen - 58% des femmes ont indiqué préférer les hommes avec des poignées d'amour ! Pourquoi ?

Un, parce qu'elle préfère que leur partenaire passe du temps avec elle plutôt qu'à la salle de sport.

Publicité
Deux, parce qu'en étant avec un homme au physique irréprochable, elle culpabiliserait beaucoup trop de se laisser à quelques gourmandises et de ne pas être parfaite physiquement. "Un homme qui est moins critique sur sa propre apparence devrait aussi l'être moins sur celui de sa partenaire, pensent les femmes" selon Tracey Cox, experte des couples, pour le Dailymail.

Enfin, l'homme accro à ses biceps serait ennuyeux pour 96% d'entre elles. "Le plaisir des yeux n'est pas une mauvaise chose, mais en réalité, quand il s'agit de choisir un partenaire, les hommes trop musculeux ne sont pas ceux dont rêvent les femmes pour une longue relation" conclut la spécialiste.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité