Pourquoi les émissions de divertissements sont mauvaises pour votre ligne ?

Selon un sondage britannique, une personne sur six aime grignoter en regardant les émissions de télé-crochet en famille. 

Publicité
Publicité

The Voice, La nouvelle star, Danse avec les stars ... En regardant les candidats se dépenser sur scène, les téléspectateurs ont tendance à se laisser aller. Au cours d'un sondage britannique, 62% d'entre eux ont avoué grignoter des friandises devant leurs émissions de divertissements préférées. Même s'ils n'ont pas faim 58% se laissent tenter si quelqu'un ramène un pot de pop-corn ou pour "partager un moment de convivialité avec leurs invités".

82% ne grignotent pas lorsqu'ils sont seuls devant la télé

Publicité
Une question d'influence de groupe donc, puisque 82% des personnes sondées racontent ne pas grignoter devant la télé lorsqu'elles sont seules. Une autre catégorie, cette fois sans surprise met l'eau à la bouche des téléspectateurs : les émissions de cuisine comme Le meilleur pâtissier ou Top chef . 57% des téléspectateurs déclarent avoir faim en regardant les images et se laissent tenter par une douceur pour satisfaire leurs papilles émoustillées.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité