Pourquoi il y a plus de risque qu'il aille voir ailleurs ce mois-ci ?

Publicité

Une étude menée par le site de rencontre pour infidèles Gleeden.com, révèle pourquoi le taux d'infidélité a augmenté ce mois-ci et risque de grandir encore.

Publicité

Qui a dit que l’été est la saison où la libido est le plus au top ? Selon un sondage mené par le site de rencontre pour infidèles Gleeden.fr , 82% de ses membres estiment que l’automne est "propices aux relations sexuelles et permettrait d’éviter le fameux coup de blues saisonnier " Le problème c’est que cette montée de libido favorise encore plus les rencontres volages. 22% des personnes interrogées ont répondu que l’automne est le moment de se trouver un(e) amant(e) de longue durée pour passer l’hiver.

35% d'infidèles en plus ce mois-ci

Publicité
Si les périodes de fêtes approchent cela n’empêche en rien les adeptes de l’adultère de chercher ailleurs au contraire ! 14% ont répondu "qu’une fois les vacances terminées il est plus facile de trouver une excuse pour rejoindre son amant(e )". Si vous pensiez être à l’abris une fois la saison du bikini terminée c’est raté ! 18% des personnes interrogées ont admis avoir encore plus envie de se dénuder une fois l’automne arrivée ! Des réponses inquiétantes pour la durée des couples qui semblent être validées par le taux d’audience du site qui rapporte une hausse de 35% de son traffic.

Source: CP L'infidélité permettrait de combattre le blues automnale , Gleeden, reçu le 30 octobre 2015.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité