Pourquoi faire pipi sous la douche peut améliorer votre vie sexuelle

Publicité

Une blogueuse américaine explique la position à adopter sous la douche pour faire pipi qui peut améliorer l'intensité de vos orgasmes mesdames !

Publicité

© Istock"Faire pipi sous la douche pourrait mener à des orgasmes incroyables." Voilà ce que Christine Schoenwald, blogueuse couple clame sur son site YourTango.com. Comment est-ce possible ? La jeune femme explique qu'en adoptant une certaine position cela renforce les muscles pelviens qui retiennent la vessie, l'utérus et les intestins. Chez la femme lorsque ses muscles sont trop relâchés comme après un accouchement, par exemple, ils peuvent causer des problèmes de fuites urinaires et diminuer le plaisir sous la couette. En intégrant cette nouvelle habitude chaque jour, la blogueuse estime qu'il est possible d'intensifier ses orgasmes.

Comment faire ?

Publicité
Christine Schoenwald conseille donc de sauter l'étape WC pour passer directement sous la douche pour uriner le matin. "Mettez vous en position de squat, les genoux un peu pliés comme si vous étiez sur les toilettes cela engage automatiquement vos muscles pelviens qui vont se retendre petit à petit et se muscler, expliquet-elle avant d'ajouter que cela accentue le plaisir, réduit les douleurs vaginales pendant les rapports et favorise la lubrification.

Vidéo. L'homme aux 100 orgasmes par jour

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité