Pourquoi des photos de bouches avec du rouge à lèvres envahissent votre Facebook ?

Publicité

Allez-vous suivre le #redlipstickselfie qui va déferler sur Twitter et Facebook pour soutenir le projet de Victoria Herd ?

Publicité

Après avoir perdu sa mère d'un cancer du poumon en mars dernier, Victoria Herd, 29 ans, a voulu trouver une idée originale pour récolter des fonds et lutter contre cette terrible maladie. Elle a ainsi lancé le hashtag #redlipstickselfie sur Twitter et Facebook et invitent les internautes (hommes et femmes) à poster des photos de leurs bouches avec du rouge à lèvres rouge. "Ma tante et moi avons réfléchi à deux et avons créé le Redlipstickselfie. Ma maman portait toujours du rouge à lèvre rouge, elle ne pouvait pas être sans. Même quand elle était à l'hôpital, elle portait un rouge à lèvre vif. [...] C'était la signature de son look" explique la jeune femme. En postant leur photo, les internautes montrent leur soutien au projet et peuvent ainsi faire leur don. Plus de 800 euros ont déjà été récoltés pour la Roy Castle Lung Cancer Foundation.

Publicité
En début d'année, des célébrités et anonymes ont posté des photos d'elles sans maquillage avec le hashtag #nomakeupselfie pour soutenir la lutte anti cancer.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité