Pour les femmes infidèles, la taille du pénis ça compte !

Publicité

La taille du pénis ne préoccupe pas que les hommes. Un sondage du site Victoria Milan montre que pour les femmes, notamment infidèles, c'est aussi un critère important...

Publicité

© FotoliaVous souciez-vous de la taille du pénis ? A cette question posée par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan , 78% de femmes infidèles ont répondu "oui". Et 89% ont indiqué préférer que leur amant ait un plus gros sexe que leur partenaire officiel. "Les femmes membres de Victoria Milan montrent qu'elles sont plus exigeantes avec leur amant qu'avec leur mari, et qu'elles compensent ces insuffisances physiques par l'infidélité. Elles ont tendance à rechercher du plaisir dans leurs aventures" a commenté Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan .

Le diamètre plus important que la longueur !

Publicité
La taille est un donc un critère qui semble important. Et la forme ? Pour 88% des sondées, "pas vraiment". Par contre, elles sont 57% à confier que le diamètre est plus important que la longueur. La taille pénienne n'est donc pas qu'une préoccupation masculine. Les femmes aussi s'y intéressent et 68% des sondées indiquent même en parler avec leurs amies. Ce, qu'il s'agisse du pénis de leur homme officiel... ou officieux.

2600 femmes membres du site Victoria Milan ont été interrogées pour ce sondage.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité