Pour Corinne Touzet, la ménopause est un cap difficile à passer

Publicité

L’actrice française âgée de 54 ans s'est confiée sans détour à TV Mag sur la ménopause, un sujet qui la ramènera prochainement sur nos écrans.

Publicité

Gendarme pendant 11 ans dans la série Une femme d’honneur , Corinne Touzet fera son retour le 28 mai prochain à la télévision dans un téléfilm intitulé Un si joli mensonge . Dans cette fiction, elle aborde les effets de la ménopause sur les femmes. Un sujet qui la touche de près puisqu'elle a confié au magazine TV Mag que pour elle, "comme pour toutes les femmes, c’est certainement un cap difficile à passer dans notre vie".

"Etre une femme et vieillir n'a jamais été facile"

Publicité
A 54 ans, Corinne Touzet n’a pas perdu de sa superbe mais déclare quand même avoir quelques difficultés à accepter les marques du temps sur son visage. "Etre une femme et vieillir n’a jamais été facile. Mais je crois que c’est encore pire lorsque l’on est comédienne car on est souvent confrontées aux images des films que l’on a faits et ce métier est là pour vous le rappeler constamment." Un point positif néanmoins au temps qui passe : "On a tous menti dans nos vies. Et on l’a tous regretté… En amour, j’ai arrêté de mentir il y a longtemps."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité