Pour appliquer parfaitement votre fond de teint, utilisez une chaussette

Publicité

Dites adieu aux pinceaux et aux éponges ! La tendance maquillage actuelle se trouve dans à vos pieds…

Publicité

Une chaussette pour appliquer son fond de teint ? Et non ce n’est pas une blague, c’est la bloggeuse avec pour pseudo Mayra Touch of Glam qui nous l’affirme.

Après avoir essayé les pinceaux, les éponges et les doigts la youtubeuse explique que la chaussette apporterait un lissage parfait sans aucune faille et sans aucune trace.

Publicité
Le coussin intégré du talon de la chaussette serait l’applicateur de fond de teint parfait ! Ainsi, il vous suffit d’aplliquer le produit dessus et d'étaler votre base de maquillage.

Vidéo : Démonstration chausette en guise d'éponge

Petit conseil pratique de Mayra : Retourner la chaussette vers l’intérieur afin de créer une sorte de boule qui vous permettra d’appliquer votre fond de teint de manière circulaire.

La chaussette n’absorbe pas le produit, seule une noisette de fond de teint suffit. Le coton que l’on retrouve dans la chaussette laisse un effet doux et lisse sur la peau.

Par ailleurs, lorsque vous avez fini l’application, la machine à laver se charge du nettoyage. Vous n’aurez que rarement vu un pinceau aussi propre ! Le lendemain, prenez-en une autre !

Votre routine beauté quotidienne du matin deviendra de moins en moins couteuse en plus c'est l'occasion de donner une seconde vie aux chaussettes seules demeurant dans vos placards.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité