Plus de 5000 traits de personnalité décryptés dans votre écriture !

Publicité

Selon des recherches menées par la National Pen Company (Etats-Unis), l'écriture peut traduire plus de 5000 traits de personnalité différents. Explications.

Publicité

© Fotolia Ecriture haute, petite, serrée, large, espacée... Chaque mot que vous écrivez en dit long sur votre personnalité, à en croire la National Pen Company. Plus encore, l'écriture pourrait identifier certains problèmes de santé comme la schizophrénie, la maladie de Parkinon ou encore l'hypertension artérielle. Pour observer cela de près, la compagnie a réuni une série d'études graphologiques (analyse de l'écriture). Elle a pu observer plusieurs caractéristiques personnelles selon les lettres :

- un "L" étroit : vous vous limitez ce qui pourrait conduire à des sentiments de tension.

Publicité
- un "L" large : vous êtes relaxé et spontané.

- un "e" étroit : vous êtes sceptique vis-à-vis des autres, vous ne vous laissez pas influencer par les autres.

- un "e" large : vous avez l'esprit ouvert et avez plaisir à découvrir de nouvelles expériences.

Comment sont les points de vos "i" ?

Le point que vous écrivez sur le "i" a aussi une connotation en graphologie. S'il est juste au dessus du "i", vous êtes organisé et savez ce que vous voulez ; s'il est plus haut, vous avez une grande imagination, s'il est décalé à gauche de la lettre vous êtes plutôt procrastinateur (vous remettez à demain ce que vous pourrez faire aujourd'hui), si vous faites des "bulles" en guise de point, vous avez conservé votre âme d'enfant.

Et les barres de vos "T" ?

De même, regarder la façon dont vous faites les barres de vos "T" est un moyen d'en savoir plus sur vous. Si la barre est longue, vous êtes déterminé, enthousiaste mais aussi têtu. Si elle est courte, vous êtes plutôt paresseux. Si cette barre est en haut du "T", vous êtes ambitieux, optimiste et avez une bonne estime de vous. Si elle chevauche la lettre en son milieu, vous êtes confiant et bien dans votre peau.

Une écriture droite ou penchée ?

L'inclinaison de l'écriture n'est pas anodine. Si elle se fait sur la droite, vous êtes ouvert à de nouvelles expériences et rencontres. Si elle est sur la gauche, vous préferez rester entre vous. Enfin, les personnes dont l'écriture n'a pas d'inclinaison sont logiques et pratiques.

Une signature lisible ou pas ?

Votre signature est-elle lisible ou non ? Si oui, la graphologie vous désigne comme une personne à l'aise et confiante. Si non, vous semblez plutôt renfermé et difficile à comprendre.

> Voir l'ensemble des données publiées par National Pen Company.

Source : Dailymail .

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité