Plaisir intime : savez-vous à quoi sert cet objet ?

Publicité

Il existe de nombreux sextoys sur le marché. Certains pour érotiser le vagin, le pénis ou encore le clitoris. Savez-vous à quoi sert celui pris en photo ici ? Une idée...

Publicité

Il est important de savoir varier les plaisirs sexuels. L'orgasme féminin ne provient pas seulement de la pénétration. En effet, la stimulation intense du clitoris peut très vite emmener la femme au 7e ciel...

Ce petit outil révélateur de plaisir intime est un stimulateur clitoridien ou "Pulsing Intimate Arouser" en anglais. C'est un objet de 14,5 cm de long qui permet d'accélérer l'excitation féminine grâce à sa fonction vibrante. Il est légèrement incurvé et tient dans la paume de la main.

Publicité
Publicité
Il est possible de régler l'intensité des pulsations et des vibrations sur une échelle de 1 à 10 car chacune des femmes est différente, certaines préféreront la douceur tandis que d'autres aimeront des pulsations beaucoup plus appuyées.
an>

Fabriqué en silicone de haute qualité il est possible d'utiliser le stimulateur clitoridien pendant sa douche car il est waterproof.

Prix : une cinquantaine d'euros environ.

Vidéo. Découverte : l'orgasme vaginal ou clitoridien



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité