Pierre Bellemare hospitalisé après une mauvaise chute

Pierre Bellemare hospitalisé après une mauvaise chute©Abaca/©Eric Garault

Après être s'être heurté le crâne sur la carrelage de la salle de bain d'un hôtel, Pierre Bellemare a été hospitalisé le mardi 10 janvier à Clamart. Le présentateur n’en est pas à son premier soucis de santé. 

Publicité
Publicité

Pierre Bellemare, l’ex animateur de Téléshopping a été hospitalisé hier, le mardi 10 janvier, à l'hôpital militaire de Clamart (Hauts-de-Seine - région parisienne). L’homme de 87 ans serait tombé sur le carrelage de la salle de bain d'un hôtel parisien la nuit de lundi à mardi, selon les informations de Francebleu.fr. Sa tête aurait violemment heurté le carrelage. Après s'être évanoui, il aurait appelé au secours et été pris en charge par les pompiers. Au final, il aurait eu 23 points de suture derrière la tête.

"Y'a pas de dégâts importants et je pense que je sors demain (mercredi)", a-t-il confié à France Bleu. "J'ai encore un petit peu mal, mais je n'hésite pas sur les mots c'est sans problème ! "

Publicité

Le présentateur des Enquêtes impossibles n’en est pas à son premier problème de santé : en septembre 2011 il avait été victime d’un malaise cardiaque en gare de Bergerac (Gironde), après avoir senti un souffle au cœur lors de sa correspondance à Libourne (Gironde) : "Je n’avais que trois minutes pour changer de train, j’ai sans doute contrarié mon cœur à ce moment-là", avait-il révélé à Sud-Ouest . Un souffle au cœur peut résulter d’un problème de passage du sang dans le cœur.

En mai 2016, il était revenu pour Ici Paris sur les conséquences de son malaise : "J'ai perdu la quasi-totalité de ma vue à l'œil gauche. Je commence à m'y habituer, mais je ne conduis plus. J'ai surtout un problème de paralysie dans les jambes qui m'oblige à marcher avec une canne."
On espère que cette fois-ci, il se remettra mieux.

Vidéo. L'infarctus de myocarde en images

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité