Pieds : des spécialistes deux fois moins chers !

Publicité
Publicité

soins pied deux fois moins chers Cors, durillons, ongles incarnés... Vous avez besoin de consulter un podologue ? Voici comment payer deux fois moins cher !

L'astuce c'est le quotidien L'Express qui nous la donne ! Il suffit en fait de se faire soigner par des étudiants en podologie. Pour se faire, rendez-vous à l'Institut national de podologie installé à Paris. On vous facturera 14 euros le rendez-vous de 30 minutes environ, contre 30 à 40 euros dans un cabinet classique. Et ça marche puisque des gens affluent tous les jours pour bénéficier de soins de qualité (les étudiants sont encadrés par des professionnels) tout en allégeant leur facture !

Publicité
L'école se compose de 500 étudiants venus se former à tous les gestes de podologie, du plus simple au plus complexe comme la pose d'une contention nocturne ou d'une orthèse plantaire (appelée aussi "semelle"). Prescrite par ordonnance, cette orthèse vous reviendra à 75 euros (remboursés à 70% par la Sécurité sociale) contre une centaine d'euros chez un professionnel confirmé. Pourquoi ne pas tester ?

A lire aussi :

- Que révèlent vos pieds de votre santé ?
- Pieds : comment en finir avec les oignons ?
- 8 solutions anti cors et durillons

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité