Photo insolite : ce petit garçon a 16 orteils

Publicité

Les parents de ce petit garçon ont été surpris de constater à sa naissance que le bambin avait plus d'orteils qu'il n'en fallait et la même malformationx aux mains. Voici son histoire.

Publicité

Selon les médecins dans un cas sur 1000 il arrive qu'un enfant naisse avec un ou plusieurs doigts en plus. Mais à ce niveau c'est très rare. Lorsque cet enfant est né à l'hôpital de Hunan (Chine) ses parents ont constaté qu'il avait 15 doigts aux mains et 16 orteils, rapporte le quotidien anglais Dailymail . D'après le témoignage des médecins cette malformation est appelée polydactylie .

Publicité
Dans ce cas là, le phénomène est très sévère. D'origine congénitale, c'est de sa maman dont le pouce et l'index de la main gauche sont liés par la peau et dont la main droite a six doigts que l'enfant aurait hérité de cette malformation. Ayant peur que cela se produise la mère a pourtant assurée avoir fait plusieurs examens n'ayant jamais révélés une quelconque anomalie. Les jeunes parents sont maintenant à la recherche d'un établissement qui proposerait une solution aux malformations de leur bébé.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité