Perdre 4 kilos en 2 semaines en mangeant gras ?

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Deux nutritionnistes britanniques ont développé un nouveau régime pour perdre rapidement et durablement du poids. Leur secret : manger gras et faire 12 minutes de sport.

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"Manger des graisses pour se débarrasser de sa propre graisse" est la philosophie du nouveau régime "The high fat diet" développé par les nutritionnistes britanniques Zana Morris et Helen Foster. Mais attention : cela ne concerne pas les aliments riches en gras trans, présents dans les aliments transformés.

Des avocats, des noix, des poissons gras

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La promesse de ce nouveau régime : se débarrasser de 4 kilos en 2 semaines et réduire son tour de taille de 2,5 cm à 7 cm. Le tout en arrivant à stabiliser facilement son poids ensuite. "Avec cette méthode, vous pouvez oublier de compter les calories, la sensation de faim, les heures de sport, les passages répétés sur la balance ou les aliments sans goût", affirme la nutritionniste Zana Morris. Un autre avantage du régime : il améliorerait l’aspect de la peau et diminuerait les rides.

Dans ce régime, il faut privilégier les poissons gras, les noix, les avocats, l’huile d’olive et même les fromages crémeux. Ces aliments riches en oméga 3 et en gras mono-insaturés permettent de réguler l’insuline, qui est produite dans le pancréas pour aider à maîtriser le taux de glucose dans le sang. Contrairement aux aliments riches en glucides, ceux-là ne créent pas de pic d'insuline et de sensation de faim pendant la journée. Pour un résultat vraiment efficace, il faudrait faire 12 minutes de sport intense par jou

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La méthode est expliquée dans le livre "The high Fat Diet", traduit en français "Mincir en mangeant en gras". Le livre sera disponible à partir de mars 2015 mais il est déjà possible de le pré-commander.
nder.

Vidéo. Régime 5.2 : un programme amincissant facile à tenir



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