Pénis : un implant qui peut faire gagner 5 cm !

Publicité

Aux Etats-Unis, un urologue offre un espoir aux hommes qui souhaitent agrandir leur virilité : un implant en silicone qui augmente la longueur et la circonférence du pénis et dure toute la vie.

Publicité

Les hommes avec un petit pénis se sentent souvent dévalorisés ou moins virils, en raison de ce complexe qui peut conduire à une abstinence sexuelle. Un urologue américain, le Dr James Elist, a mis au point un dispositif pour venir à bout de cette situation, un nouvel espoir pour les hommes concernés comme l'explique le Daily Mail. Il s'agit d'un implant de silicone inséré dans le pénis, une procédure qui augmente instantanément la taille et la circonférence de ce membre d'environ 5 centimètres.

Pas de sexe pendant six semaines

Publicité
Les patients ont le choix entre trois tailles d'implants : large, extra large, double extra large. La procédure a été conçue de sorte que le sang puisse circuler correctement à travers les artères pour provoquer une érection. De nombreux traitements existaient déjà (injections de graisse, greffes de tissus, gel) mais aucun ne demeurait permanent. "L'implant est similaire aux implants mammaires mais aussi différent car il n'est pas rempli de quoi que ce soit. Le matériau prend la forme du pénis et le couvre autour et sur toute la longueur", explique le médecin
Publicité
Ce dernier a fait breveter son implant pénien en 2002 et effectue des opérations depuis 2004. L'implant est inséré à travers une petite incision au niveau de l'aine, jusqu'à ce qu'il soit sous la peau du pénis. Il est ensuite impératif de s'abstenir de toutes activités sexuelles pendant six semaines. Devenu mondialement connu, le Dr James Elist vante le taux de satisfaction de ses patients. "Nous avons remarqué que leur confiance en eux a augmenté de manière significative", explique-t-il. Seul bémol pouvant faire réfléchir avant de se jeter à l'eau : l'opération coûte 13 000 dollars (11 600 euros).
os).

Pénis : un implant qui peut faire gagner 5 cm !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité